lundi 30 mai 2011

Ben ça bouge pas beaucoup tout ça...

Il était une fois l'histoire de 3 monstres sacrés de l'humour français.

Ils étaient accoudés avec leurs coudes sur des accoudoirs. Ils discutaient le bout de gras en se racontant leurs souvenirs : "Ha cette Sarah, quelle grosse salope ! Elle nous montrait sa chatte à moi et mes copains" (C'était à la maternelle, Sarah avait 4 ans).

Soudain, l'un d'eux émit une remarque : "Quelle bande de gros connards ces blogueurs ! En plus ils nous sur-saoulent sur Twitter. Faisons la même chose."

La suite du dialogue un peu décousu qui s'en suivit, ressemble un peu à ça :
- C'est vrai quoi. Et vas-y que je me plains du voisin, que je chie sur son chien, que j'urine sur mon fleuriste...
- Les blogueuses sont les pires, à nous raconter leur vie moisie de merde.
- Pourquoi nous aussi, on ferait pas un blog qui parle de trucs inintéressants, hétéroclites et égocentriques ?

De là naquit "Le Triscuit", un blog aussi contournable, édulcoré et mal tenu à jour, que les autres blogs.

Je fais notamment un gros bisous à la chanteuse des Poupées Chachattes, à qui j'aimerais bien casser la bouche.


1 commentaire: